Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2nde femme
P
24 février 2017 20:44
je pense pareil cest sa maitresse 'en mode halal'
sa première femme ne doit pas être au courant d'où vous avez vu que c'était halal ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J ai bien lue c est sa maitresse son mariage n est pas valide.
24 février 2017 21:14
Écoutes si il a une bonne situation, qu'il divorce et assume ses enfants, personnellement je ne pourrais pas être complètement épanouie dans une telle situation, tu l'aimes et comme on dit l'amour rend aveugle, je ne te juge pas, tu as un enfant et, est assez grande pour prendre tes décisions, et après tout, si cette situation te convient, alors pourquoi pas...
Citation
LILI.TOL a écrit:
Je pensais qu'il était en procédure de divorce
O
25 février 2017 06:59
Mon sentiment; il ecoeurt.
T
25 février 2017 14:57
C'est vrai que des hommes en France et libres il n'y en a plus. Madame va jusqu'en Algérie, pour perdre son temps avec un homme marié et qui a des gosses.

Vous méritez le bûcher tous les deux.
25 février 2017 15:27
La réalité dépasse toujours la fiction..

Finir comme bouche-trou d'un homme marié depuis un long moment, avec des enfants alors que la Méditerranée les sépares ...

C'est un choix assez triste mais il faut l'assumer ... Mais il faut pas appeller cette mascarade un mariage , c'est une insulte à tous les vrais mariages .
L
26 février 2017 17:52
Mais si elle , elle ne veut pas divorcer et veut les enfants !? Ca existe la garde alternée en Algérie ????
26 février 2017 18:30
As tu eu la réponse a ta question de ton post ?
Citation
LILI.TOL a écrit:
Mais si elle , elle ne veut pas divorcer et veut les enfants !? Ca existe la garde alternée en Algérie ????
L
27 février 2017 14:09
Non je n'ai pas eu de reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook