Menu

Breve

Yassine Bounou signe officiellement pour le FC Seville

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

C’est désormais officiel, le FC Séville et FC Gérone sont parvenu ce vendredi 4 août à un accord pour le transfert de Yassine Bounou (alias Bono) annonce le club andalou sur son compte Twitter. Le gardien marocain a signé un contrat de quatre années, jusqu’au 24 juin 2024.

«Pour moi, c'est une grande joie de continuer ici. Nous étions tous clairs sur ce que nous voulions et cela ne dépendait que de la négociation. Heureusement, tout s'est bien passé, alors maintenant il est temps de se mettre au boulot», s’est félicité Bono dans des déclarations rapportées par un média ibérique. «Dès le premier jour, je me suis senti chez moi» à Séville, a-t-il ajouté.

Yassine Bounou, est arrivé au FC Séville au début de la saison 2019-2020, dans le cadre d'un prêt par le FC Gérone. Longtemps mis sur le banc de touche par l’entraineur Lopetegui, le Marocain a saisi la blessure de Vaclík, le gardien titulaire, pour signer une excellente fin de saison, notamment en Europa League. Une compétition que le FC Séville a remportée pour la 6e fois grâce aux nombreuses arrêts de Bono.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com