Menu

Sport Publié

Younès Belhanda dans le viseur d’Arsène Wenger

Temps de lecture: 1'
DR

Younès Benlhanda, le meneur de jeu de Montpellier HSC, fait beaucoup parler de lui en ce moment. Après le PSG, qui suivrait actuellement l’international marocain de très près, l’Arsenal vient également d’exprimer son intérêt pour le joueur.  «Younès Belhanda, on le connait bien. On reste curieux de le voir dans un grand match avec beaucoup de pression, de voir à quel niveau il peut exprimer son talent. Je dirais qu’il bonifie le jeu avec sa classe, il joue sans complexe, avec un vrai talent de dribble, des bonnes passes et une influence technique sur le match», a confié l’entraineur du club londonien Arsène Wenger, cité par Eurosport.fr.

«J’aime beaucoup ce joueur, mais je ne veux pas créer de problèmes. Le club de Montpellier est le seul à décider où il partira. Une fois qu’il sera sur le départ, nous pourrions nous intéresser à lui, mais pour le moment nous respectons le grand travail effectué par Montpellier», a-t-il ajouté.

Une chose est certaine, la nouvelle ne risque pas de déplaire à Younès. «L’Angleterre, ça fait rêver tout le monde, il y a de très grands clubs comme par exemple Arsenal qui est aussi un club un peu français», avait-il confié en février dernier à la chaine de télévision française TF1.

SURTOUT PAS !
Auteur : khikhi
Date : le 13 mars 2012 à 15h31
à quoi joue exactement Arsène Wenger qui récupère les meilleurs éléments joueurs Marocains pour qu en suite les 'tuer ' toutbalistiquement !!?
surtout pas!
Auteur : rafikdefrance
Date : le 13 mars 2012 à 12h57
qu'Arsene Wenger aille deja faire jouer chamakh...belhanda doit aller dans un grand club pour jouer et non pas pour faire le banc!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com