Menu

Sport Publié

Nouvelle destination pour Belhanda : Milan, Londres ou Barcelone ?

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain Younès Belhanda serait actuellement dans le viseur de plusieurs clubs européens, à commencer par le FC Barcelone. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le club catalan suivrait de très près le meneur de jeu de Montpellier HSC. Auteur, cette saison, de 6 buts en 21 matches disputés en Ligue 1, Younès Belhanda intéresserait également le Milan AC et le Paris Saint-Germain.

«Je rêve un jour d'aller jouer en Angleterre ou en Allemagne. L’Angleterre, ça fait rêver tout le monde, il y a de très grands clubs comme par exemple Arsenal qui est aussi un club un peu français. Et en Allemagne, on voit aussi en Ligue des Champions qu'il y a aussi de bonnes équipes et dans les stades, l'ambiance est magnifique», a confié Younès à la chaine de télévision française TF1.

Si le jeune joueur ne cache pas son enthousiasme, il garde, toutefois, la tête sur les épaules. «Maintenant, ça ne fait que trois ans que je suis professionnel alors je ne veux pas griller les étapes», a-t-il précisé, avant d’ajouter : «Montpellier m'a tout donné, je suis ici et je compte d'abord faire une bonne fin de saison», a-t-il ajouté.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com