Menu

Sport   Publié

Le Maroc bat le Grasshopper Zürich dans un match de préparation pour la CAN

Temps de lecture: 1'
Youssouf Hadji

La sélection nationale s’est imposée hier, lundi 16 janvier, face aux Suisses du Grasshopper Club Zürich sur un score de 3 buts à 1. L’international marocain Youssouf Hadji s’est remarquablement illustré lors de ce match amical, en inscrivant un triplé (72e, 81e et 90e minute de jeu), indique la MAP. Les Suisses étaient les premiers à ouvrir la marque avec un penalty transformé par Hajrovic (44e).

Cette rencontre amicale, qui s’est jouée au stade municipal de Marbella, s’inscrit dans le cadre du stage de préparation des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2012), prévue du 21 janvier au 12 février, au Ghana et en Guinée Equatoriale.

Pour leur premier match de la CAN, les protégés d’Eric Gerets devront affronter la Tunisie. Un match choc qui se jouera lundi 23 janvier à 19h, à Libreville.

Résumé du match


ATTENTION
Auteur : HMIMID69
Date : le 18 janvier 2012 à 12h58
ATTENTION; C'EST DU DEJA VU, LES MAROCAINS SONT CHAMPION DES MATCHS AMICAUX
MAIS LA (CAN) C'EST AUTRE CHOSE QUE LA PREMENADE DE SANTE, IL FAUT ETRE DURE COMME FER FACE AUX ADVERSAIRES, QU'ILS SONT TOUS LA POUR GAGNER LA COUPE.
Jolie préstation des LIONS de l'ATLAS
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 17 janvier 2012 à 12h14
très beaux buts qui nous montrent l'importance du jeu collectif et la rapidité d’exécution qui peuvent surprendre l'adversaire à n'importe quel moment. Je salue la générosité de MAROUANE CHAMAKH, un joueur qui crée des espaces dans la défense de l'adversaire sans parler de ses passes décisives et de son rôle de buteur. Bonne continuation et Bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com