Menu

Breve

Espagne : Un Marocain impliqué dans l'agression de deux mineurs arrêté

Publié
Des policiers espagnols montent la garde devant le tribunal de Palma de Majorque, le 25 janvier 2014. / Ph. Jaime Reina - AFP
Temps de lecture: 1'

La police nationale espagnole à Palma a annoncé ce lundi l’arrestation d’un jeune marocain, chef présumé d’une bande de vingt jeunes. Ces derniers seraient impliqués dans l’agression physique d’un mineur et la tentative d’agression sexuelle de sa sœur, également mineure.

Il s’agit, selon El Espanol, de Mohamed A., 20 ans, d'origine marocaine, qui sera présenté devant le tribunal ce lundi. La police maintient également en détention cinq autres membres du groupe et il n’est pas exclu qu’il y ait davantage d’arrestations.

Les faits remontent à vendredi dernier lorsque le groupe aurait tenté d’agresser sexuellement la jeune fille, âgée de 14 ans, alors qu’elle revenait avec une amie d’un concert sur la plage de Palma de Majorque. Après avoir réussi à se libérer du groupe, elle aurait contacté son frère, âgé de 16 ans, pour lui venir en aide, rapporte le journal espagnol.

Le jeune garçon aurait été passé à tabac par le groupe. Il aurait reçu jusqu'à six coups de poing ce qui lui aurait causé des fractures à la mâchoire. Le groupe aurait aussi tenté de lui dérober ses affaires. La famille des victimes présumées a ensuite saisi la police pour dénoncer les faits. Et El Espanol de souligner que certains membres du groupe seraient d'origine maghrébine.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com