Menu

Breve

France : L'humoriste Jamel Debbouze annonce faire une pause dans sa carrière

Publié
L'humoriste Jamel Debbouze. / DR
Temps de lecture: 1'

L’humoriste Jamel Debbouze a annoncé, mardi 18 juin au micro de la radio RTL, qu’il allait arrêter la scène pendant plusieurs années, indique Le Figaro. Une pause médiatique à durée indéterminée qui devrait lui permettre de se reposer et de prendre du recul.

«Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui, j’ai envie de prendre», explique-t-il. «Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture», a-t-il déclaré au micro du journaliste Yves Calvi.

Cette décision sera effective à compter de décembre 2019, le temps de finir la tournée de son dernier spectacle «Maintenant ou Jamel». «J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, c’est certain», a-t-il dit. Il a également fait part de son souhait de passer plus de temps avec sa famille. «Mélissa (Theuriau, sa femme, ndlr) est très forte (…) elle travaille et s’occupe de tout et moi, je rentre de tournée en superhéros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c’est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c’est moi qui récolte les lauriers», avait-il confié au magazine Version Femina.

Celui qui est également acteur ne cache cependant pas qu’un retour au cinéma après son dernier film «Alad2» n’est pas impossible : «Il y a des trucs vraiment passionnants qui se passent au cinéma, je suis très fier de tout ce qu’on a fait mais (…) c’est le présent qui compte le plus pour moi maintenant», conclut-il sur RTL.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com