Menu

Breve

Résolution 2468 sur le Sahara : Nasser Bourita convoqué mardi au Parlement

Publié
Le chef de la diplomatie marocaine, Nasser Bourita, lors d'une réunion précédente devant la commission de la chambre basse. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita est attendu ce mardi 14 mai à la Commission des affaires étrangères à la Chambre des représentants.

Le chef de la diplomatie marocaine présentera «les derniers développements de la première cause nationale à la lumière de la situation politique régionale» devant les membres de la commission, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribya de ce lundi.

Cette comparution intervient, deux semaines après la résolution 2468 du Conseil de sécurité sur le Sahara, votée le 30 avril dernier.

La programmation de ce passage a été validée par le gouvernement. Il a été décidé également que le ministre, assisté par la secrétaire d’Etat aux affaires étrangères Mounia Boucetta, apportera tous les éclaircissements nécessaires sur la question et répondra aux interrogations soulevées par les parlementaires, conclut le journal.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com