Menu

Breve

Abdellatif Hammouchi reçoit l’ambassadeur saoudien à Rabat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le chef de la DGSN et de la DGST, Abdellatif Hammouchi, a reçu hier dans son bureau à Rabat l’ambassadeur de l’Arabie saoudite, Abdellah Ben Saâd Al Ghariri.

Les entretiens ont porté sur «les relations entre les deux pays frères, les moyens de les développer dans divers domaines de coopération et de la coordination bilatérale dans l’intérêt commun», indique un média saoudien.

A l’occasion d’une visite effectuée, en juin 2018 à Ryad, par le ministre de l’Intérieur, le Maroc avait «exprimé son entière disposition pour hisser le niveau de coordination et de coopération entre les ministères de l'Intérieur des deux pays, notamment dans le domaine sécuritaire, compte tenu des contraintes sécuritaires que partagent les deux Royaumes».

En octobre 2018, le roi Mohammed VI avait reçu le nouveau ministre saoudien de l'Intérieur le prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz.

Cette semaine, l’ambassadeur saoudien à Rabat s’est réuni successivement avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach et le ministre de la Justice, Mohamed Aujjar.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com