Menu

Politique Publié

Plusieurs mois après son limogeage, Boussaid préside une réunion du RNI avec Akhannouch

Temps de lecture: 1'
DR

Après des mois d’absence, Mohamed Boussaid effectue son retour sur la scène partisane. L’ancien ministre des Finances a présidé hier soir aux côtés d’Aziz Akhannouch une réunion extraordinaire de la Coordination du RNI de la région Casablanca-Settat, indique le site d’actualité de la Colombe. Boussaid en est d’ailleurs son coordinateur.

Une apparition officielle de l’ex-argentier du royaume dans le cadre d’une activité de son parti qui n'est pas passée inaperçue, d'autant qu'elle apporte un sérieux démenti aux rumeurs spéculant sur son départ définitif de la scène politique.

Le 1er août, un communiqué du cabinet royal annonçait le limogeage de Boussaid «en application du principe de reddition des comptes que le roi est soucieux d’appliquer à tous les responsables quels que soient leurs rangs ou leurs appartenances».

Mohamed Boussaid est également membre du bureau politique du parti. D’autres ministres démis de leurs fonctions dans les mêmes conditions ont pu continuer leurs carrières partisanes. En témoignent les cas de Mohamed Hassad et Mohamed Sekkouri du Mouvement populaire et Nabil Benabdellah du PPS.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com