Menu

Breve  

Pour Melania Trump, «le père Noël est au Sahara ... au Maroc»

Publié
La première dame, Melania Trump./Ph.DR
Temps de lecture: 1'

C’est une tradition perpétrée depuis plusieurs années par la Maison Blanche. Le président et sa première dame répondent aux appels téléphoniques d’enfants qui demandent souvent où se trouve le père Noël. Cette année, c’était au couple Melania et Donald Trump de prendre part à ce jeu.

Répondant donc à cette question, la première dame des Etats Unis a déclaré cette année que «le Père Noël se trouvait dans le Sahara». Elle reprendra quelques minutes plus tard, lors d'un deuxième appel, un autre enfant pour lui préciser que «le Père Noël était loin, au Maroc, mais qu'il serait chez lui le matin de Noël», reporte l’agence de presse américaine Associated Press (AP).

Plus tard, Melania Trump a confié dans un tweet «qu’aider les enfants à retrouver le Père Noël est en train de devenir l’une de ses traditions préférées». Une tradition qui remonte à 1955 lorsqu’une jeune fille, qui avait suivi les instructions d’un journal local pour appeler le Père Noël, tombe finalement sur le centre d'opérations du commandement de la défense aérienne continentale (CONAD) à Colorado Springs, précise pour sa part le site Info Marruecos.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com