Menu

Breve

Meknès : Le véhicule et le conducteur impliqués dans l’accident mortel d’un élève de 13 ans ont été identifiés

(avec MAP)
Publié
Photo d'illustration. / Ph. Fadel Senna - AFP
Temps de lecture: 1'

Les investigations et les expertises techniques menées par les services de la préfecture de police de Meknès ont permis d’identifier le conducteur et la plaque minéralogique du véhicule de transport de marchandises impliqués dans l’accident de la circulation qui a coûté la vie à un élève vendredi dernier, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le service des accidents de roulage à Meknès a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre du conducteur (30 ans) pour déterminer les circonstances de cet accident et les raisons qui l’on poussé à quitter les lieux, souligne la DGSN dans un communiqué.

L’enquête vise également trois autres passagers qui accompagnaient le conducteur au moment de l’accident.

La préfecture de police de Meknès a engagé vendredi matin la procédure de constatation d’un accident de la circulation ayant causé la mort d’un jeune de 13 ans à proximité de l’établissement de l’enseignement où il poursuit ses études, rappelle le communiqué.

Pour rappel, un jeune élève du lycée Ibn Rochd de Meknès est décédé ce vendredi en marge d’une manifestation contre le changement d’heure légale au Maroc. Zouhair O., âgé de 13 ans et qui poursuivait ses études en première année de collège, «a été percuté violemment par une voiture», d’après l’Académie régionale de l’éducation et de la formation professionnelle de la région Fès-Meknès.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com