Menu

Breve

France : Le tueur de Trappes a également blessé une voisine de 66 ans

Publié
L’attaque au couteau à Trappes, près de Paris, aura fait deux morts et un blessé grave / Ph. DR.
Temps de lecture: 1'

Pris par une crise de folie à Trappes, jeudi, Kamel S. a tué sa mère et sa sœur à coups de couteau. Le Parisien rappelle que l’homme de 36 ans a fait une troisième victime, dont la vie est actuellement hors de danger. Zohra, 66 ans, a en effet été poignardée lors de l’attaque, avant que le forcené ne soit abattu par la police.

La femme a été retrouvée dans un jardin avant d’être transportée par hélicoptère à l’hôpital Georges-Pompidou de Paris. Une source proche de l’affaire précise au Parisien que «la victime a été opérée, mais elle s’accroche à la vie». «Fort heureusement, aucun organe vital n’a été gravement touché», ajoute-t-elle.

Rappelant que le drame a commencé dans la maison familiale, lorsque Kamel a poignardé sa sœur qui a réussi à sortir, le site indique que c’est à ce moment-là que Zohra aurait croisé le chemin de Kamel. Ce dernier étant Fiché S, la police française a pourtant écarté la piste terroriste, évoquant plutôt «un coup de folie».

Une autre source proche du dossier confie que le jeune homme souffrait de problèmes psychiatriques, «était paranoïaque et alimentait cette tendance par une importante consommation de cannabis».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com