Menu

Sport Publié

Le footballeur Amine Harit a récupéré son passeport et son permis de conduire

Temps de lecture: 1'
Amine Harit était impliqué dans un accident fatal, dans la nuit du vendredi à samedi. / Ph. DR.

Amine Harit a récupéré son passeport et son permis de conduire, après avoir comparu devant le procureur au tribunal de première instance de Marrakech, mardi, pour son implication dans un accident de la circulation qui a coûté la vie à un homme de 28 ans. Désormais, il peut quitter le territoire marocain, indique le site d’information allemand NRZ.

«Il n’est plus obligé d’assister aux audiences, la première étant fixée le 22 juillet. Son avocat pourra le représenter», a appris Christian Heidel, le directeur sportif du FC Schalke 04 où joue Amine Harit. La même source ajoute que la famille du footballeur, également membre des Lions de l’Atlas, est en train de négocier un arrangement financier avec la famille de la victime.

Le joueur de 21 ans veut passer quelques jours avec sa famille près de Casablanca, avant de retourner au FC Schalke 04. En effet, le sportif est autorisé à avoir des vacances, après sa participation à la Coupe du monde avec la sélection nationale.

«Le fait qu’Amine Harit revienne aussi tôt à Schalke n’aurait aucun sens», a déclaré son entraîneur à la même source. Selon le site d’information allemand Stern, le Franco-marocain est supposé rejoindre le camp d’entraînement du club allemand à Mittersill, entre le 29 juillet et le 6 août.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com