Menu

Sport Publié

Mehdi Benatia a été approché par le PSG

Temps de lecture: 1'
DR

L’ascension fulgurante de Mehdi Benatia a attiré de nombreux prétendants lors des derniers mois. Dernier en date, le Paris Saint-Germain. L’international marocain de 24 ans a confié, au site Footmercato.net, avoir été approché par les dirigeants de la capitale française. «Le PSG m’a approché, mais ça ne se fera pas», a-t-il déclaré, avant de préciser que l’intérêt des dirigeants franciliens n’avait débouché sur aucune proposition concrète.

Benatia a également  ajouté que le projet du PSG était intéressant, mais que le challenge, qui attend son club actuel, était encore plus motivant. «Je suis bien à l’Udinese. Avec la perspective de disputer la Ligue des Champions et de rester dans le top 4 du Calcio, je ne manque pas d’objectifs». Formé à Marseille, passé par Lorient puis Clermont, Benatia ne fera vraisemblablement pas son retour chez l’ennemi juré de son club formateur, du moins pas cette saison.

Visiblement très convoité, l’international marocain avait également été cité du côté du Milan AC, de l’AS Rome, de Liverpool ou encore d’Arsenal.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com