Menu

Breve

Transfert d’argent : MoneyGram s’allie à Al Barid Bank

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

MoneyGram s’associe à Al Barid Bank, filiale de Barid Al Maghrib (Poste Maroc), pour augmenter le nombre de ses agences dans le royaume. Avec les 1800 agences d’Al Barid Bank, MoneyGram va porter à plus de 5000 le nombre total de ses agences au Maroc. Ce partenariat constitue «une opportunité commerciale considérable et une très bonne alliance pour MoneyGram», déclare Guillaume Dewaël, vice président France, Benelux et Afrique chez MoneyGram. Le service MoneyGram est actuellement en cours de déploiement dans les agences Al Barid Bank, qui devraient toutes être opérationnelles d'ici la fin du mois de juillet.

L’augmentation du nombre d’agences de MoneyGram s’explique par le fait que  «le Maroc est un marché en pleine croissance pour MoneyGram car il figure parmi les principaux pays destinataires de transferts de fonds dans le monde», fait savoir le réseau mondial de transfert d’argent.

En 2010, plus de 6,4 milliards de dollars ont été envoyés à destination du Maroc, selon la Banque Mondiale. Le royaume occupe ainsi la 18e place parmi les 20 principaux pays destinataires de transfert de fonds.

Voilà pourquoi Sa Majesté tien à Nous.......
Auteur : pouic2011
Date : le 29 juin 2011 à 14h32
C'est grâce à tous ces milliards que nous tranférons et que nous envoyons au bled,pas pour la croissance du pays mais bien pour enrichir une certaine classe bien sur place et sachant bien que nous sommes la vache à lait à ce Maroc corrompu et exploité par une certaine diaspora.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com