Menu

Sport Publié

Marseille toujours intéressé par El Arabi

Temps de lecture: 1'
DR

L’Olympique de Marseille (OM), champion de France 2010, garde un oeil sur l'international marocain, El Arabi, actuel joueur du Stade Malherbe de Caen. Soucieux de se renforcer aux avant-postes, le club phocéen l’aurait supervisé à plusieurs reprises au cours de la saison. La rencontre entre Marseille et Caen, lors de la dernière journée de Ligue 1, le weekend passé, aurait été l’occasion pour les dirigeants des deux clubs d’aborder le transfert de l’international marocain, rapporte Footmercato.

Les Phocéens, à la recherche d'une pointure en attaque, envisageraient de faire d’El Arabi une alternative, en cas d’échec sur le dossier Alberto Gilardino. Auteur de 17 buts en championnat cette saison sous le maillot de Caen, Youssef El Arabi a été l’une des révélations de l’année en Ligue 1. Après avoir activement aidé au maintien de son club, l’international marocain peut tranquillement réfléchir à son départ, comme il l’avait précédemment annoncé. Lié au club jusqu’en 2013, il devrait quitter la Normandie en cas de belle offre.

Ses dirigeants, sont d’ailleurs prêts à le céder, si les différentes parties concernées y trouvent leur compte. «S’il est demandé par un club plus huppé et plus riche que nous et que ce club ne se moque pas du Stade Malherbe, alors, oui, il partira», aurait déclaré Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe de Caen, selon le Site Footmercato.net

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com