Menu

Culture   Publié

Maroc : Marrakech continue de charmer Maître Gims

Temps de lecture: 1'
Maître Gims et Lacrim reviennent avec un nouveau clip tourné à Marrakech. / Ph. DR

Marrakech n’en finit pas d’inspirer les artistes, notamment l’un d’entre eux : Maître Gims. Gandhi Djuna de son vrai nom ne cache plus son amour pour le royaume et plus particulièrement la ville ocre.

En effet, il s’est récemment offert une luxueuse villa aux abords de la capitale touristique, qu’il a baptisée «Dar Demdem», littéralement «La maison de Demdem», surnom de sa femme.

Et plus rien ne semble l’arrêter. La semaine dernière, il a dévoilé son dernier clip, «Ce soir ne sors pas», fruit d’une collaboration avec le rappeur franco-algérien Karim Zenoud, alias Lacrim. Le clip a été tourné à Marrakech, qu’il met en scène pour la seconde fois dans le cadre de ses projets musicaux, après «Laissez passer» en 2015.

«Ce soir ne sors pas» est le second titre qui réunit les deux chanteurs. Dans le clip, ils interprètent des «mafieux en cavale, avec à leur trousse la police locale», explique Jeune Afrique. Ils «apparaissent sillonnant le désert marocain à l’intérieur de voitures de luxe, et faisant escale dans les lieux les plus branchés de la ville», précise l’hebdomadaire. On aperçoit également dans la vidéo Youssef Aarab, qui n’est autre que le meilleur ami et directeur artistique du chanteur congolais, endossant le rôle de barman.

Le clip, réalisé par Nicolas Noël, totalise en quelques jours plus de 5 millions de vues sur Youtube.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate