Menu

Breve

BMCE : Signature du contrat de construction de la plus haute tour du Maroc

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

Le contrat de construction de la Tour de Rabat Bouregreg -la plus haute tour du Maroc- a été signé le 20 juillet entre le groupe BMCE Bank of Africa, le groupe Chinois China Railway Construction Corporation International (CRCCI) et le groupe marocain TGCC, au siège de la BMCE Bank of Africa, lit-on dans un communiqué du groupe bancaire.

CRCCI est un groupe chinois spécialisé dans la construction, présent dans plus de 120 pays dans plusieurs secteurs : le transport, le rail, les routes, l’énergie et les travaux publics, la construction de logements et l’industrie manufacturière, entre autres.

Pour sa part, TGCC «est un des leaders de la construction d’infrastructures et de logements». Il compte à son actif plusieurs dizaines de réalisations un peu partout dans le pays, poursuit le communiqué.

Les parties prenantes ont signé un contrat pour la construction, chacun dans son cœur de métier, d’une tour de 250 mètres sur 55 étages - parmi les plus hautes d’Afrique - avec des composantes hôtelières, résidentielles et des bureaux.

Article modifié le 2017/07/22 à 00h21

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com