Menu

Breve

Belgique : La fillette disparue à Anderlecht retrouvée, un suspect arrêté

Publié
Jihane El Oizi, la fillette de six ans disparue à Anderlecht. / Ph. DR
Temps de lecture: 1'

La police fédérale belge a diffusé hier soir un avis de recherche pour retrouver Jihane El Oizi, une fillette de six ans qui a été vue pour la dernière fois au marché de l’abattoir à Anderlecht, informe Le Soir. L’enfant a disparu aux alentours de 15 heures. Elle a été retrouvée vivante ce matin. Un suspect a été arrêté, indique la police fédérale belge relayée par RTBF

«Elle aurait été retrouvée en compagnie de l'homme recherché depuis ce matin, homme qui avait été filmé par des caméras de surveillance, donnant la main à la petite Jihane», indique la même source .

«La fillette mesure 1m20, a des cheveux longs et bruns et des yeux foncés. Elle s’exprime en français et en néerlandais. Elle portait dimanche une jupe bleue avec des étoiles blanches, une ceinture rose et des sandales jaunes», écrit Le Soir.

Ce lundi, la police a identifié un suspect et diffusé une photo de lui. «Il est demandé à l’individu apparaissant sur la photo de se manifester auprès des enquêteurs ainsi qu’à toute personne qui pourrait l’identifier. Cette personne présente une calvitie ainsi qu’une barbe. Il portait un tee-shirt blanc, un bermuda bleu clair à motifs blancs ainsi que des sandales. Il tirait un trolley foncé», précise la police fédérale. Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête sur cette disparition.

La photo du suspect dévoilée par la police fédérale belge. / Ph. Le Soir La photo du suspect dévoilée par la police fédérale belge. / Ph. Le Soir

Article modifié le 2017/06/12 à 13h29

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com