Menu

Société Publié

L'Université internationale de Casablanca officiellement reconnue par l'Etat

Temps de lecture: 1'
DR

L'Université internationale de Casablanca (UIC) vient d'obtenir la reconnaissance de ses diplômes qui ont désormais la même équivalence que les diplômes nationaux.

L'Université Internationale de Casablanca confirme ses hauts standards de qualité en obtenant la reconnaissance de l’Etat et devient "Université reconnue par l'Etat", indique l'UIC dans un communiqué.

La reconnaissance par l’État atteste de la qualité de l’université et de son respect du cahier des charges très strict conçu par le ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres. Elle couronne ainsi une démarche orientée vers un enseignement d’excellence, note le communiqué.

Cette reconnaissance permet aux lauréats de l’UIC d’obtenir une équivalence automatique aux diplômes étatiques nationaux et d’intégrer aussi bien le secteur privé que la fonction publique, précise-t-on.

Lancée en 2011 et membre de Laureate International Universities – le plus large réseau d’universités privées au monde avec une communauté de plus d’1 million d’étudiants. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com