En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Faits divers Publié Le 16/02/2017 à 14h40

Les deux avocats marocains de Saad Lamjarred se retirent du dossier

La défense de Saad Lamjarred n’est désormais plus assurée par Maître Aicha Ansari, nous apprend une source proche du dossier. L’avocate, d’un commun accord avec son client, emboîte le pas à son mari Maître Brahim Rachid et laisse à la barre les avocats chargés par le roi Mohammed VI, Eric Dupont-Moretti et Maître Jen-Marc Férida.

Le chanteur de pop accusé de viol est maintenu en détention provisoire depuis le 28 octobre 2016 à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis. Sa demande de libération conditionnelle a été rejetée par le juge des libertés fin décembre 2016. En revanche, son extradition aux Etats-Unis est définitivement exclue.

Pour rappel, à la veille du concert qu'il devait donner à Paris le 29 octobre dernier, une jeune femme de 20 ans avait porté plainte affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur - qui conteste l'accusation - dans la chambre d'hôtel de ce dernier.

Soyez le premier à donner votre avis...