En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Faits divers Publié Le 16/02/2017 à 14h40

Les deux avocats marocains de Saad Lamjarred se retirent du dossier

Maître Aicha Ansari ne s'occupe plus de la défense de Saad Lamjarred. / DR

La défense de Saad Lamjarred n’est désormais plus assurée par Maître Aicha Ansari, nous apprend une source proche du dossier. L’avocate, d’un commun accord avec son client, emboîte le pas à son mari Maître Brahim Rachid et laisse à la barre les avocats chargés par le roi Mohammed VI, Eric Dupont-Moretti et Maître Jen-Marc Férida.

Le chanteur de pop accusé de viol est maintenu en détention provisoire depuis le 28 octobre 2016 à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis. Sa demande de libération conditionnelle a été rejetée par le juge des libertés fin décembre 2016. En revanche, son extradition aux Etats-Unis est définitivement exclue.

Pour rappel, à la veille du concert qu'il devait donner à Paris le 29 octobre dernier, une jeune femme de 20 ans avait porté plainte affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur - qui conteste l'accusation - dans la chambre d'hôtel de ce dernier.

15 commentaires
Re: Les deux avocats marocains de Saad Lamjarred se retirent du dossier
Auteur : Khalid...
Date : le 25 février 2017 à 17h33
Mensonges et encore des mensonges, cette fille a démenti l'accusation de viol étalée dans tous les merdias français qui ont une dent contre le Maroc pour plusieurs raisons... L'affaire au USA est classée la plaignante a retiré sa plainte. Et pour l'affaire à Paris, Saad normalement devrait être libéré le temps que la plaignante daigne de se présenter aux dizaines de convocations qu'elle a reçu depuis le mois d'Octobre ! Elle a découvert que elle même elle est manipulée et se retrouve au milieu d'une grosse affaire qu'elle n'imaginait pas au départ. A mon avis les 2 justices (du Maroc et de France) jouent au chat et la souris depuis l'arrestation de Thomas Gallay au Maroc l'année dernière pour une affaire de terrorisme : https://www.yabiladi.com/articles/details/51094/affaire-thomas-gallay-denonce-pratiques.html Les médias français font une pression énorme pour sa libération.
Citation
piducas à écrit:
Le chanteur marocain Saad Lamjarred entendu dans une autre affaire de viol, et cette fois-ci la plaignante est une franco-marocaine. D'accord pour la présomption d'innocence, mais là ça commence à faire beaucoup. Le Figaro d'aujourd'hui
Re: Les deux avocats marocains de Saad Lamjarred se retirent du dossier
Auteur : Attaqwa
Date : le 25 février 2017 à 15h32
Je pense que la jalousie et l'3aïn des arabes a joué contre lui. J'y crois pas a la bonne foi de ses assoiffées de thune
Re: Les deux avocats marocains de Saad Lamjarred se retirent du dossier
Auteur : imtiyaz
Date : le 23 février 2017 à 20h40
. Si toutes celles qui lui collaient à ses pieds déposent plainte, Grrrr Il faut que la pauvreté lui viendra vite, les plaintes s’estomperont. .