Menu

Breve

COP22 : Lancement d’UberGREEN à Marrakech entre le 5 et le 30 Novembre

Publié
Hakima El Haite et un UberGREEN / DR
Temps de lecture: 1'

Uber se met au vert et devient UberGREEN à la COP22, sous le patronage de Mme Hakima El Haité, ministre déléguée à l’Environnement. L’application qui connecte les passagers aux chauffeurs a annoncé aujourd’hui le lancement d’une solution de transport 100% électrique et hybride, afin de contribuer à la réduction des émissions de CO2 dans la ville de Marrakech.

Le service UberGREEN, opéré par Derichebourg, sera disponible pour le grand public afin de se déplacer dans Marrakech dans un véhicule écologique (hybride ou électrique) à un prix raisonnable jusqu’au 30 Novembre.

Par ailleurs, en partenariat avec le comité COP22, Toyota et Wafa Assurance, Uber lance un service COP22 jusqu’au 19 Novembre, qui permet à tous les congressistes de la COP22 de se déplacer gratuitement dans un véhicule Toyota hybride.

« Ce partenariat est une première étape à des changements sur le long terme pour le bien de l’environnement» dit Meryem Belqziz, General Manager d’Uber Maroc.

Le mode d’emploi est simple, pour utiliser un UberGREEN, il faut ouvrir l’application Uber à Marrakech entre le 5 et le 30 Novembre, sélectionner l’option UberGREEN, sélctionner le lieu de départ et confirmer la demande.

Uber green egal danger
Auteur : boug dris
Date : le 07 novembre 2016 à 11h55
Attention.la naissance d"Uber au Maroc va annoncer la mort des taxis . Mes conseils aux taxieurs marocains sont :
il faut faire des manifs contre la presence d'ubrer au Maroc.
Vous allez voir .Il mangera le morceau du pain de vos enfants.Il vous tuera en douce.Uber est un monstre.vous allez devenir pauvre à cause de lui. Il voulait rentrer par
une porte écologique;mais au Maroc ,on peut avoir des taxis ecologiques.Madame la ministre n"est consciente de la dangerosité D'Uber qui symbolise le capitalisme et le profit.
Uber s'en fou de votre ecologie Mme Haité.
Attention, attention, attention;il faut pas se laisser faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com