Menu

Breve

L’examen de l’appel de Saad Lamjarred reporté à la semaine prochaine

Publié
Me Eric Dupond-Moretti assure la défense de Sâad Lamjarred. / DR
Temps de lecture: 1'

L’examen de l’appel en référé contre la décision du juge des libertés, qui a requis la détention provisoire contre Saâd Lamjarred, a été reporté à la semaine prochaine, rapporte Atlas Info. Les juges doivent fixer une nouvelle date mercredi après-midi ou jeudi selon une source judiciaire.

Me Eric Dupond-Moretti, nouvellement désigné par la famille du chanteur, devait rencontrer la star marocaine ce jour même à la prison Fleury-Mérogis. Pour rappel, les honoraires de ce ténor du barreau français seront pris en charge par le roi Mohammed VI.

Saad Lamjarred a été mis en examen vendredi soir à Paris pour «viol aggravé» et écroué à la prison de Fleury-Mérogis. «C'est une triste décision qui a été prise ce soir, puisque sur la base d'accusations contestées et contestables que nous allons combattre de toutes nos forces, le juge des libertés a décidé d'envoyer l'artiste Saâd Lamjarrad en détention», ont déclaré ses avocats. Le chanteur est également poursuivi pour des faits semblables survenus en 2010 aux États-Unis.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com