Menu

Breve

PPS : La section parisienne tire à boulets rouges sur le bureau politique

Publié
Nabil Benabdallah, secrétaire général du PPS. / DR
Temps de lecture: 1'

La section parisienne du Parti du progrès et du socialisme (PPS) tire à boulets rouges ce mercredi sur le Comité central du parti présidé par Nabil Benabdallah. Dans un communiqué, celle-ci rappelle qu'elle a tenu une réunion le 9 octobre suite aux résultats décevants de la formation lors des élections législatives vendredi 7 octobre et au recul inédit de la gauche marocaine en général et du PPS en particulier.

Les MRE membres du parti socialiste notent dans leur texte que plusieurs questions ont été formulées dans ce sens. «Quelles sont les raisons derrière ce recul ?», se demandent-ils, s’interrogeant sur l'imputation éventuelle de ce déclin aux alliances menées par le PPS depuis 2011.

Le communiqué revient également sur l'impact de la négligence de la formation des membres du parti de Nabil Benabdallah. L’occasion pour la section d’exprimer son étonnement par rapport à la non-représentation des membres du Comité central du PPS et des ministres dans le gouvernement sortant lors de ces élections. Des questions qui devront être à l’ordre du jour de la prochaine réunion du Comité.

PPS? un parti communiste?
Auteur : moirk
Date : le 13 octobre 2016 à 09h58
C ést quoi ce machin. AAAAAAAAAAAAAh

Nabil Benabdallah ............................. le ministre dans une monarchie constitut.............et un gouvernement dirigé par un frére musulman royaliste.
Une novelle version du communisme à la marocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com