Menu

Breve

Italie : Un MRE se servait du domicile familial pour dealer de la drogue à l'insu de ses parents en vacances au Maroc

Publié
Le dealer trafiquait de la drogue dans l'appartement familial. / DR
Temps de lecture: 1'

La police italienne locale de Lucques (Toscane), au nord-ouest de Rome, a procédé lundi 22 août à l’arrestation d’un Maroco-italien âgé de 25 ans pour trafic de stupéfiants.

La section antidrogue a annoncé que B. J., résidant à S. Anna, traitait et trafiquait de la cocaïne dans l'appartement familial. Ses parents seraient actuellement au Maroc, leur pays d'origine, a indiqué mardi La Gazetta Di Lucca.

Les clients arrivaient à la maison ou dans la voiture qui les attendait à proximité pour acheter la cocaïne, précise les autorités locales italiennes, citant des éléments de l'enquête et des rapports d’observation.

Lundi après-midi, après l’arrivée d’un client, la section anti-drogue s’est introduite dans la maison. Le présumé trafiquant a été «pris par surprise sous la douche où il essayait de se débarrasser d'un tube pharmaceutique contenant des comprimés», selon la police italienne. Durant l’opération de la saisie, les policiers ont également découvert des psychotropes et des sommes d’argent. Le suspect a été placé en détention à la prison du district local en attendant la fin de l’enquête.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com