Menu

Sport Publié

3e édition de la Semaine Nautique : La Saïdia Sailing Cup aura lieu ce week-end

Temps de lecture: 1'
La station touristique de Saïdia accueille actuellement la troisième édition de sa Semaine Nautique, qui se poursuivra jusqu’au 31 juillet. / Ph. Saïdia Med

La Saïdia Sailing Cup, une régate internationale parrainée par le navigateur français Marc Pajot dans le cadre de la troisième édition de la Semaine nautique, a lieu ce week-end sur les catamarans du club nautique de la station touristique de Saïdia.

Célébrant les activités nautiques au sein de la marina de la ville, l'événement maritime ambitionne de devenir un rendez-vous annuel incontournable, avec «un programme varié d’activités nautiques sportives, de loisirs et d’animations», écrit dans un communiqué Saïdia Med.

L’organisation de la Semaine nautique et de la Saïdia Sailing Cup s’inscrit dans la démarche de promouvoir auprès du public marocain et étranger l’offre nautique intégrée à la station balnéaire.

La Semaine est aussi marquée par des activités en plein air, parmi lesquelles des baptêmes d’initiation aux différentes activités nautiques. Plusieurs expositions d’art et d’artisanat marocain se tiendront à la marina, ainsi qu’un parc d’activités Junior Land et une exposition automobile.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com