Menu

Breve

Casablanca : Sana Hotels compte ouvrir deux nouveaux hôtels et vise les touristes en voyage d'affaires

Publié
Sana Hotels est un groupe hôtelier portugais du groupe Azinor qui détient actuellement seize hôtels, notamment au Portugal et en Angola. / DR
Temps de lecture: 1'

Sana Hotels, groupe hôtelier portugais, a présenté jeudi le projet de deux nouveaux hôtels dans la ville de Casablanca, qui fourniront une capacité additionnelle de 710 lits à la capitale économique. L’annonce a été faite lors d'une cérémonie officielle à laquelle ont pris part notamment le ministre du Tourisme, le président du Conseil de la région de Casablanca, le Wali de la région.

Le Maroc s'est révélé être un marché prioritaire grâce aux bonnes performances économiques enregistrées ces dernières années, à l’amélioration de l’environnement des affaires et aussi à la stabilité politique et sociale, des conditions qui favorisent la captation d'investissements étrangers, à en croire le communiqué du groupe parvenu jeudi à notre rédaction. 

Le groupe portugais ambitionne d’offrir les meilleures conditions et le meilleur confort aux touristes en voyage d'affaires à travers les deux nouveaux hôtels. 

Le premier, L'Epic Sana Casablanca, sera un hôtel 5 étoiles et disposera de 187 chambres, 6 restaurants/bars, plusieurs espaces événementiels, un spa, un Fitness Center et deux piscines (intérieure et extérieure), alors que le deuxième, L'Evolution Casablanca, sera un hôtel high-tech (4 étoiles), à forte composante technologique et s'annonce comme l'hôtel qui rompt avec les concepts de l'hôtellerie traditionnelle.

L'investissement total de la chaîne d'hôtels Sana pour la construction des deux hôtels est d'environ 550 millions de dirhams, avec ouverture prévue en 2019.

A rappeler que Sana Hotels est un groupe hôtelier portugais appartenant au groupe Azinor qui détient actuellement 16 hôtels, au Portugal, en Allemagne et en Angola.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com