Menu

Breve

New York : Deux musulmans violemment agressés à la sortie d'une mosquée

Publié
Une antenne du Conseil islamique des Etats-Unis. / DR
Temps de lecture: 1'

Deux adolescents ont été violemment pris à partie dimanche matin au sortir d’une mosquée à New York, rapporte Reuters. L’un d’eux, âgé de 16 ans, effectuait une pause entre ses prières devant le Centre de la communauté musulmane de Brooklyn lorsqu’un homme lui a asséné plusieurs coups de poing et coups de pied avant de l’abandonner à terre.

La seconde victime, âgée de 17 ans, a été poursuivie puis agressée physiquement alors qu’elle passait à vélo devant le jeune homme, d’après une vidéo de surveillance publiée par le Conseil des relations américano-islamiques (CAIR). «Vous, les musulmans, vous êtes la cause de tous les problèmes du monde», aurait proféré l’agresseur, selon le CAIR, insultant les deux adolescents de «terroristes».

Le jeune homme de 16 ans a été transporté à l’hôpital. Il souffrirait d’une commotion cérébrale, d’un gonflement de l’œil, de plusieurs entailles et ecchymoses. Celui de 17 ans, qui aurait refusé toute prise en charge médicale, souffrirait quant à lui d’un œil au beurre noir.

Si plusieurs associations de défense des droits ont plaidé en faveur de l’ouverture d’une enquête pour «crime de haine», la police a d’emblée écarté cette piste, d’après une source proche des autorités, ajoutant que les deux jeunes hommes étaient en train de harceler une femme de 40 ans dans sa voiture. Son compagnon serait alors descendu du véhicule et les aurait ainsi agressés.

Il s’agit là de la troisième agression impliquant des musulmans recensée lors du week-end du 2 et 3 juillet aux Etats-Unis.

c'est bien fait pour leur gueule....ils osent se plaindre?
Auteur : choccowoccydoodah
Date : le 06 juillet 2016 à 18h25
"les deux jeunes hommes étaient en train de harceler une femme de 40 ans dans sa voiture. Son compagnon serait alors descendu du véhicule et les aurait ainsi agressés."



ils vont prier ou ils harcelent des femmes, quelle sale race

ils meritent leur correction meme si le compagnon de cette femme aurait mieux fait d'appeler la police pour ces deux shmatas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com