Menu

Breve

Le corps d'un jeune randonneur britannique retrouvé dans un ravin au Maroc

Publié
Le corps retrouvé au pied d’une montagne de l’Atlas pourrait être celui de Connor Jarvis, un jeune touriste britannique. / DR
Temps de lecture: 1'

Le corps d'un jeune touriste britannique aurait été retrouvé dimanche 5 juin dans un ravin au pied d’une montagne de l’Atlas, près du mont Toubkal, point culminant de l’Afrique du Nord régulièrement prisé par les randonneurs étrangers, selon The Daily Mirror, relayant la presse espagnole. Un guide l’aurait en effet découvert dans la petite localité de Imlil, indique Le360.ma. Il pourrait s’agir de Connor Jarvis, 19 ans, venu au Maroc pour effectuer une excursion de huit jours à travers le massif montagneux nord-africain, en compagnie d’un autre touriste britannique. La police marocaine a ouvert une enquête après la découverte du corps.

Ses proches ont signalé sa disparition le 28 mai, alors que le jeune homme n’avait pas embarqué à bord de son vol retour le même jour à destination de Bath (sud-ouest de l'Angleterre). «Nous venons actuellement en aide à la famille du jeune Britannique porté disparu au Maroc», a précisé un porte-parole du département des Affaires étrangères.

«Il n’est pas dans ses habitudes de disparaître sans laisser de nouvelles. L’identification de ses allées et venues revêt une importance croissante», a confié un porte-parole de la police du compté de Somerset. Et de préciser : «nous savons maintenant que pendant son séjour au Maroc, Connor Jarvis a communiqué avec un soldat originaire de Bath.»

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com