Menu

Société Publié

Maroc : La 13ème édition nationale d’Enactus se poursuit

Temps de lecture: 1'
DR

Après les compétitions régionales à Tanger (2 avril) et Marrakech (9 avril), la compétition d’entrepreneuriat social estudiantin, Enactus Morocco se poursuit. Elle fera escale le 16 avril à Fès puis le 23 avril à Agadir pour boucler la compétition nationale le 30 avril à Rabat, indique un communiqué des organisateurs.

Au total, ce sont 49 équipes de diverses universités et écoles d’enseignement supérieur de tout le Maroc qui s’affronteront pour le premier tour de cette compétition consistant à convaincre en 17 minutes, un jury de l’impact d’un projet d’entrepreneuriat social. Les équipes lauréates au niveau régional concourront ensuite pour la finale nationale de la compétition qui se tiendra à Casablanca en juin prochain. L’équipe finaliste représentera ensuite le Maroc à la finale mondiale du concours qui se tiendra à Toronto au Canada en septembre en présence de 3 000 étudiants du monde entier.

Pour rappel, le Maroc, finaliste 2015, avait été représenté en Afrique du Sud par l’équipe de l’Ecole Mohammedia d’Ingénieurs (EMI) qui a fini 3ème au niveau mondial derrière l’Angleterre et les Etats-Unis.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com