Menu

Mode Publié

Casablanca : Le Morocco Mall annonce officiellement l’arrivée de Tati et d’autres enseignes

Temps de lecture: 1'
DR

Le départ des Galeries Lafayette avait porté un coup dur à la réputation du Morocco Mall axé sur le créneau du haut de gamme. L’annonce du remplacement des Galeries Lafayette par une enseigne «low-cost», n’avait pas réussi à faire oublier la perte de l’enseigne française.

Toutefois, cet épisode semble loin pour le centre commercial administré par le groupe Aksal. Ce dernier a annoncé dans un communiqué parvenu à Yabiladi, l’arrivée au Morocco Mall d’enseignes de grandes marques dans les segments luxe, maison et décoration, mode low-cost, service et technologie.

Au niveau du prêt-à-porter, le Morocco Mall accueille des marques comme «Armani Collezioni& Jeans» et «Just Cavalli». Cette offre sera complétée par des enseignes dans le segment «maison et décoration» avec «Maisons du monde» et un nouveau concept de «Zara Home». Alors que l’information avait déjà filtré dans la presse, le Morocco Mall a également annoncé le nom de l’enseigne low-cost qui atterrira en son sein, il s’agit bien de «Tati». Des enseignes spécialisées dans les services connectés comme «Smart Phone» ou encore dans l’échange de devises comme «W£», vont également s’implanter  dans le centre commercial.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com