Menu

Sport Publié

Holliganisme : La wilaya de Casablanca interdit les Ultras et ferme le stade Mohammed V

Temps de lecture: 1'
DR

Le complexe sportif de Mohammed V sera fermé, à partir du 28 mars 2016, «pour sa mise à niveau à travers l'aménagement de ses infrastructures et la modernisation de ses dépendances sportives et administratives», indique la wilaya de Casablanca-Settat. Une décision prise dans le sillage des graves incidents du samedi 19 mars entre deux groupes rivaux de supporters du Raja.

Les services de Khalid Safir annoncent également l’interdiction «des activités de l'ensemble des "ultras" des clubs sportifs qui agissent en dehors du cadre de la loi».

Les associations des Ultras sont accusées de contribuer à la montée de la violence dans les stades. Au lendemain des affrontements, survenus en décembre dernier, entre supporters du WAC et du Raja, la wilaya de Casablanca-Settat avait déjà interdit les «Tifos» au complexe Mohammed V.

Soyez le premier à donner votre avis...
Dehors les sportifs-tueurs !
Auteur : Disnay
Date : le 23 mars 2016 à 16h39
Ces batailles hebdomadaires en pleine ville n'ont rien à voir avec le sport, du fait qu'elles ont lieu quels que soient les résultats des matchs : les jeunes excités se rencontrent surtout pour se battre . Le terrain ( et ses environs ) est une arène où l'on se défoule, après avoir fait le plein de comprimés de circonstance. Combien coutent à la communauté les week-end de ces paumés? N'avons-nous rien à faire de cet argent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com