Menu

Sport Publié

El Hamdaoui vers l'ancien club de Marouane Chamakh ?

Temps de lecture: 1'

Nous vous annoncions récemment que l'international marocain de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui, était dans le viseur de plusieurs formations européenes. Parmi les équipes citées figurait notamment celle des Girondins de Bordeaux, ancienne équipe de Marouane Chamakh.

Selon Mercato365.com, site spécialisé dans l'actualité des transferts, l'attaquant marocain aurait confirmé ce jeudi des contacts avec Bordeaux, sur les ondes de la radio RMC. El Hamdaoui, auteur de 11 buts en championnat avec l’Ajax cette saison, aurait déclaré qu'il était «toujours en contact avec Bordeaux».

Le regain d'intérêt pour l'international marocain de 26 ans, arrive à un moment où on évoque des relations tendues avec son entraîneur, Franck De Boer. Dans un précédent article, nous évoquions un retour à la normale entre les deux hommes, mais il se trouve qu’El Hamdaoui n’a pas joué ce mercredi lors de la réception de Feyenoord (19 e journée, victoire 2-0 de l'Ajax). L'international marocain se préparait-il vraiment à quitter le navire des Lanciers cet hiver ? Réponse dans les prochains jours

el hamdagoal
Auteur : rachidbmo
Date : le 21 janvier 2011 à 22h56
une grosse equipe ou rien
Improbable
Auteur : chtichleuh
Date : le 21 janvier 2011 à 22h16
S'il part à Bordeaux il se tire une balle dans le pied.

Il sortirais de l'Ajax pour aller dans une équipe modèste comme Bordeaux,

Le mieu pour lui serais de privilégier un club anglais, car la ligue 1 à un niveau déplorable cette année, il suffit de voir les différences de points entre les équipes, il y as au moin 6 clubs non relégables qui peuvent tomber dans la relégation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com