Menu

Breve

Sahara : Après une visite express à Tindouf, Christopher Ross est arrivé ce matin à Alger

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Nouveau périple de Christopher Ross dans la région. Hier soir, il était dans les camps de Tindouf. Il n’y est resté que quelques heures, le temps d’une seule réunion avec une délégation du Polisario pour prendre ensuite un vol à destination d’Alger. D'habitude, Ross passait deux à trois jours dans les camps.

Ce matin, l’envoyé personnel du secrétaire général des Nations Unies pour le Sahara occidental s’est entretenu avec le chef de la diplomatie algérienne, Ratmane Lamamra.

La nouvelle tournée du médiateur américain était attendue. Elle s’inscrit dans le cadre de la préparation du rapport que devra présenter Ban Ki-moon, début avril, devant les membres Conseil de sécurité sur le conflit du Sahara occidental impliquant le Maroc, le Polisario et son protecteur l'Algérie.

Soyez le premier à donner votre avis...
À moins que...
Auteur : ZeSbai
Date : le 22 février 2016 à 17h09
À moins que ce ne soit qu'un autre de tes tours de passe-passe logico-discursifs pour te détourner et ne pas répondre aux propos qui te font tout simplement sécher !!
à chaîne de télé.
Auteur : mandrin
Date : le 22 février 2016 à 17h05
C'est vrai que ton roi a d'autres chats à fouetter, il doit d'abord s'occuper de sa santé !
Et puisque votre protecteur mama frança (qui vous traite d'ailleurs de maîtresse qu'on n'aime pas) nous a fait cadeau de tous vos territoires, pourquoi ne pas l'attaquer devant la cour internationale de justice ? Peut être que vous aurez droit à quelques miettes.
Il ne faut pas s'offusquer du résultat dont ont est la cause !!
Auteur : ZeSbai
Date : le 22 février 2016 à 17h03
Ce n'est pas moi que invente l'adjectif de chien aboyeur, mais toi même qui l'impose en personnifiant, comme tu le fais si assidument, les chiens qui aboient, sans raison, ni raisonnement, ni résultat, pendant que la caravane passe !!
Il vaut mieux pas !
Auteur : mandrin
Date : le 22 février 2016 à 16h55
Je ne réponds pas aux gens qui me traitent de chien aboyeur, sauf si ils sont en face de moi ! Et le Nif tu en fais quoi ? c'est vrai que chez vous, c'est un mot vide de sens.
mandrin.
Auteur : national geographic
Date : le 22 février 2016 à 14h13
l algerie d aujourd hui doit une reconnaissance au royaume du maroc.la est la verite mon cher mandrin.

c est grace aux dons territoriales post coloniaux marocains que l algerie doit son economie et sa survie!

tu sais quoi?je pense que le roi ne calcule meme pas la menace de ton regime.lol

https://m.youtube.com/#/watch=-n3sUWR4FV4

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com