Menu

Breve

Belgique : Les mosquées de Molenbeek menacé par l'"Etat chrétien"

Publié
Images d'illustration (DR)
Temps de lecture: 1'

Y aurait-il un nouveau groupe terroriste portant le nom de «l’Etat chrétien» ? Il est en tout cas le signataire d’une lettre contenant des menaces de mort à l’encontre de la communauté musulmane envoyée à trois mosquées belges, rapporte la presse locale. Les mosquées, Attadamoune, Mevlane et Anwar Chababs, toutes trois situées à Molenbeek-Saint-Jean ont reçu le courrier adressé au nom de «l’Etat chrétien».

Les menaces porteraient sur les commerces et les lieux de culte. «Vu les circonstances actuelles, on s'attend à tout. C'est dur et nous devons être vigilants. Si cette lettre a été envoyée par une personne isolée, c'est une chose mais si elle est le fait d'un groupe clandestin, c'est angoissant», a réagi Jamal Habbachich, président du conseil des mosquées de Moleenbeek-Saint-Jean. Il a aussi précisé avoir porté plainte. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Lol.
Auteur : Mr 3abess
Date : le 06 décembre 2015 à 05h08
Sans doute des marocains avec des problèmes mentaux.
C'est quoi cette info ???
Auteur : Tom Caliban
Date : le 28 novembre 2015 à 12h09
Sorry mais en Belgique, on en n'a jamais parlé...
C'est guignolesque.
Un mouvement "Etat chrétien" !!!! Et une revendication avec de telles fautes d'orthographe... Dis, bouffon, il faut savoir distinguer l'infinitif du conjugué...

"christ notre seigneur" jamais un "chrétien" fanatique n'aurait commis le manque de respect de n'y mettre que des lettres minuscules.

Nulle doute que cela ne provient que d'un individu isolé avec de sérieux problèmes existentiels...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com