Menu

Breve

Malte : Un Marocain condamné à 10 ans de prison pour pédophilie

Publié
illustration (DR)
Temps de lecture: 1'

Un quinquagénaire marocain a été condamné hier à  Malte à 10 ans de prison pour viol répété entre 2004 et 2008 sur un mineur de 14 ans, rapporte les médias locaux.

Selon le récit de la victime, le jeune mineur âgé de 14 ans au moment des faits avait rencontré l’homme dans un magasin. Leur amitié avait commencé lorsque le quinquagénaire a acheté un ordinateur et avait besoin d’aide pour apprendre à l’utiliser. Le jeune garçon qui se rendait chez l’homme explique que ce dernier lui donnait de l’alcool et qu’une fois ivre, abusait de lui.

Toujours selon le même récit, le mineur, qui a attendu ses 18 ans pour porter des accusations à l’encontre de son violeur, ne pouvait pas dénoncer le quinquagénaire car il le menaçait de diffuser une vidéo de leurs actes sexuels s’il venait à en parler à quelqu’un. L’accusé a réfuté les accusations et expliqué que le jeune garçon lui devait de l’argent, raison pour laquelle, il a porté des accusations pareilles. Aucun enregistrement vidéo n’a été trouvé lors des perquisitions de la police.

Cependant, l’homme avait été condamné  en 2010 à 8 ans de prison pour avoir attiré et violé chez lui un autre garçon de 14 ans. Le tribunal l’a condamné à 10 ans de prison et à l’inscription de son nom sur la liste des délinquants sexuels de la ville.  

Au royaume de la pédophilie ...
Auteur : matis79
Date : le 17 octobre 2015 à 13h02
Le Maroc devrait prendre exemple sur Malte concernant la fermeté à l'encontre des pédophiles. N'en déplaise à certains touristes, et aux emirs du Golfe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com