Menu

Sport Publié

Le Marocain Belhanda courtisé par l'OM

Temps de lecture: 1'
DR

Les clubs français ont-ils entamé une guéguerre des transferts pour s’attacher les services du milieu de terrain marocain Younès Belhanda ? En tout cas tout porte à croire que oui. Il y a plus de deux semaines seulement l’Olympique Lyonnais annonçait son intérêt pour le joueur marocain de 25 ans évoluant au Dynamo de Kiev. Younès Belhanda s’était même déclaré «flatté» de cet intérêt en déclarant «Lyon serait une belle opportunité à saisir. Oui, ça serait vraiment un beau challenge».

Aujourd’hui, le joueur marocain est «courtisé» par l’Olympique de Marseille. Le club de la cité phocéenne a contacté l’agent du joueur, selon une information de Beinsports reprise par la presse française.

Après avoir quitté l’Hexagone avec un titre de champion avec Montpellier, Younès Belhanda a rejoint le Dynamo de Kiev en juillet 2013. Il estime qu’ «après avoir gagné trois trophées [2 coupes et un championnat, ndlr] avec le Dynamo, je me dis qu’il serait peut-être bien d’aller vers un nouveau projet.» Le joueur avait même annoncé qu’il était prêt à faire un effort financier si une offre était proposée. Une annonce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd pour les dirigeants de l’OL et de l’OM. La course des olympes ne fait que commencer !

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com