Menu

Sport Publié

France: Younès Belhanda flatté par l'intérêt de Lyon

Temps de lecture: 1'
Younès Belhanda/ Crédit Photo: 20minutes.fr

Younès Belhanda va-t-il arborer le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine ? La question est au centre de toutes les rumeurs. Des rumeurs auxquelles le milieu de terrain marocain a répondu.

Dans le viseur de l’OL, le joueur qui évolue en Ukraine au Dynamo de Kiev où il a remporté deux Coupes et un Championnat en 3 ans depuis son arrivée en 2013, se verrait bien avec le maillot des Gones. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le milieu de terrain marocain exprime son intérêt sans langue de bois. «Lyon serait une belle opportunité à saisir. Oui, ça serait vraiment un beau challenge.»

Sans langue de bois mais avec beaucoup de prudence. «Mais après avoir gagné ces trophées avec le Dynamo, je me dis qu’il serait peut-être bien d’aller vers un nouveau projet. Mais attention, je ne dis pas que je suis partant à 100%.», tient-il à préciser non sans rappeler que «si un jour, l’intérêt de Lyon devient concret et se matérialise avec une offre, on s’assoira tous autour de la table pour discuter». Mais à un mois de la fin du mercato, son président, qui avait refusé une offre du Besisktas, le laissera-t-il partir ? Là est la vraie question. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com