Menu

Mode Publié

Le shopping festival du Morocco Mall démarre en fanfare

Le shopping festival du Morocco Mall est jusque-là un vrai succès selon les organisateurs. Depuis son lancement le 2 juillet, le nombre de visiteurs n’a cessé d’augmenter dépassant celui de 2014 à la même période.

Temps de lecture: 1'
DR

Si des chiffres exacts ne sont pas encore dévoilés, les organisateurs du shopping festival du Morocco Mall sont en tout cas certains d’une chose : l’événement constitue un «vrai succès» depuis son lancement le 2 juillet. En effet, le nombre de visiteurs ne cesse d’augmenter affichant un taux de fréquentation supérieur à celui de 2014 pour la même période, explique-t-on du côté du Morocco Mall.

Les clients et autres visiteurs sont attirés par les nombreuses promotions mais également par les animations proposées durant tout l’été: présence de dinosaures, compétitions de foot freestyle professionnel, avenues des arts ou encore les nuits ramadanesques.

«Cette première édition du Morocco Mall Shopping Festival remporte une formidable adhésion de la part des visiteurs et des clients», explique Saida Damali Alaoui, directrice Marketing et Communication du groupe. «Tous les ingrédients sont réunis et la recette fonctionne à merveille», ajoute-t-elle.

D'autres activités durant l'été

Les festivités vont se poursuive durant cette saison estivale. Le mall accueillera ainsi un tournoi de BreakDance, le plus grand salon de culture Japonaise au Maroc avec le «Japan & Gaming Expo», d’autres spectacles, ainsi qu’un défilé de mode. Les clients et autres visiteurs vont donc continuer à joindre l’utile à l’agréable.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com