Menu

Breve

Algérie : Les deux supporters du Raja graciés par Bouteflika

Publié
Salmane Elassri et Mohamed Yassir Malki (DR)
Temps de lecture: 1'

Salmane Elassri et Mohamed Yassir Malki, deux jeunes supporters du Raja Casablanca détenus en Algérie, ont été libérés ce dimanche, indique Menara.ma.  

A la faveur d’une grâce présidentielle accordée par Abdelaziz Bouteflika à l’occasion de la fête de l’Indépendance, les deux jeunes supporters sont libres et ont pu quitter le centre pénitencier d’El Harrach en attendant leur rapatriement au Maroc. Le consulat du Maroc à Alger, se charge des dernières formalités administratives avant le retour des jeunes supporters sur le sol marocain.

Pour rappel, Salmane Elassri et Mohamed Yassir Malki, ont été condamnés, en mai dernier, à six mois de prison ferme pour avoir «mis la vie des voyageurs en danger et menacé l’ordre public» pendant un vol Casa-Alger.

:)
Auteur : NY1000
Date : le 06 juillet 2015 à 17h20
Jusqu a preuve de contraire, c est un ronaldo en economie marocaine.. Le reste on s en fout! Seul les resultats ont de l importance...
Donc conclusion l equation ALLAH ALWATAN ALMALIK! est confirmee, non nulle et ses solutions sont infinies... :)) lol
Dernière modification le 06/07/2015 17:43
Eh ben come back surprise de boutef!
Auteur : NY1000
Date : le 06 juillet 2015 à 17h15
Fuck.. Nearly there Mr boutef, encore un petit effort et votre nom sera a jamais gravee dans l histoire.. DISSOUDRE LE POLISARIO ET OUVRIR UN CORDON HUMANITAIRE POUR RAPATRIER NOS FRERES SAHRAOUIS DE TINDOUF!
En tout cas bravo pour ce geste!
Et non
Auteur : farouq1
Date : le 06 juillet 2015 à 16h59
Salam Frere
« mis la vie des voyageurs en danger et menacé l’ordre public » pendant un vol Casa-Alger.
Il n ont pas eu le temps de boire et casse en Algerie
De l avion direct au cachot
Le Roi ne peut pas gracie le dernier Algerien arrete il est complice de terrorisme et de le mort de Gourdel le jounaliste Francais, d ailleurs votre DRS a meme eu la permission de venir l interroger au Maroc
Et oui il y a eu des choix de fait par la population contre certaines loi du royaume apres discussion a l assemble le choix de la population a etait pris en compte chose que tu verra jamais en Algerie (EX dernieres elections)
Bon ramadan

Et oui
Auteur : Frèreposé69
Date : le 06 juillet 2015 à 16h39
C'est ça l'Algérie. Ils viennent, boivent cassent tout et le Président de la République les a graciés.
C'est tant mieux surtout en plein Ramadan. Mais vous, pour des raisons politiques vous avez lis un jeune sportif en taulle pour une sombre histoire d'agression sexuelle en lui ruinant sa carrière.
Et comme vous n'êtes ni objectifs ni respectueux du débat alors vous direz que Non, que le Royaume enchanté est meilleur etc....Au fait je peux dire que j'aime pas Bouteflika! Pouvez-vous désapprouver certains choix de votre Roi ou bien il est omniscient?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com