Menu

Breve

Smara : Arrestation d’un pro-Polisario rentré des camps avec un passeport algérien

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Des éléments de la DGSN ont arrêté un partisan du Polisario au Sahara. Salaheddine Bassir, un jeune originaire de Smara, faisait depuis juin 2013 l’objet d’un avis de recherche pour «attroupement armé, violence préméditée sur la force publique, actes de sabotage et destruction d’installations d’utilité publique», indique un communiqué des services de Abdellatif Hammouchi lu au JT de 21 heures d'Al Oula.

Voilà deux ans que le prévenu vivait dans les camps de Tindouf avant de rentrer à Smara avec un passeport algérien. Par le passé, Bassir avait travaillé pour le compte de médias du Polisario.

Son opération de retour au Sahara a été soigneusement préparée. Elle a été précédée par l’enregistrement d’une vidéo dans laquelle il lançait un appel aux associations internationales des droits de l’Homme de se mobiliser en sa faveur en cas d'interpellation par les forces de l’ordre marocaines.

Traîtres
Auteur : sahraoui. ma
Date : le 08 juin 2015 à 13h52
Retourne t'alongue 7fois avant de parler de ciadcoumes magarba.les prouvoucateures c'est bien vous, les formatés des caporaux traîtres.
passeport
Auteur : othmans
Date : le 08 juin 2015 à 13h28
C est un fait que le Algérie lui a donné une nationalité de quand date le passeport avant les agressions contre les policiers ou après. Si c'est avant c' est un acte d'espionnage. Il relève des actes de espionnages. C'est un citoyen Algérien qui vient fomenter des troubles au Maroc.
Mdr
Auteur : fellaga
Date : le 08 juin 2015 à 13h25
Watch ya klaus Barbie diel El maghrib
bravo à nos limiers !
Auteur : bahcé
Date : le 08 juin 2015 à 13h08


encore un envoyé de la mafia algérienne pour tester nos services de sécurités.
LesGG
Auteur : sahraoui. ma
Date : le 08 juin 2015 à 08h58
Ils fous lui faire un lavage cerveau avec 400 volte ds les testicules,est le renvoyer chez ses propriétaires .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com