Menu

Mode Publié

Kate Moss inspirée par Marrakech lors d’un shooting pour Vogue

Le mannequin anglais vient de découvrir le Maroc pour la première fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est fan. Dans un entretien avec le magazine Vogue UK, elle confie avoir trouvé son inspiration à Marrakech.

Temps de lecture: 1'
DR

Victoria Beckham et sa famille ne sont pas les seules à être tombés sous le charme de Marrakech. De passage récemment dans la ville ocre, pour un shooting avec la Danoise Freja Beha Erichsen, commandé par la version british du magazine Vogue, Kate Moss a confié y avoir trouvé son inspiration.

«J’ai découvert le Maroc pour la première fois lors d’un shooting avec Mario Sorrenti. On avait un cyclomoteur et on est allés dans le désert ensemble», explique celle que l’on surnomme la Brindille. De Marrakech, la reine des podiums a surtout retenu ses palmeraies. «Les jardins de Marrakech m’inspirent. La soirée parfaite serait de passer un moment dans cet environnement luxurieux, de dîner avec des amis. Marrakech, c’est le mystère, l’excitation, la vitalité», poursuit-elle.

Vogue a mis en ligne quelques photos du shooting à Marrakech avec en prime, une vidéo réalisée par le photographe de mode et réalisateur Glen Luchford.

(Photos : Vogue UK)

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com