Menu

Breve

Italie: L’agression brutale d’un Marocain choque la police

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant marocain résidant à San Severo a été brutalement agressé par un Italien vendredi soir à la sortie d’un bar. Mustapha Ferdous a été sauvagement frappé à la tête avant de se retrouver à terre inconscient.

Son agresseur, Matthew Cercone, âgé de 39 ans s’est alors acharné sur lui avant de voir une femme et d’autres personnes s’interposer. Par la suite, l’agresseur a fait semblant de venir en aide à sa victime allongée par terre afin de tromper la vigilance des policiers. Mais mal lui en a pris puisqu’il sera rapidement interpellé grâce aux images des caméras de surveillance.

Le Marocain lui, a été transporté dans un état critique à l’hôpital de San Giovanni Rotondo. Selon la police, Cercone est connu pour être quelqu’un de particulièrement violent. Il s’était récemment distingué lors d’une altercation en tenant un couteau à la main, mais n’avait jamais montré autant d’acharnement sur un individu.

«Ce qui est arrivé est un épisode malheureux et reste sans aucune explication», a déclaré un membre de la police italienne, Cristina Finizio.  

Images des caméras de surveillance

ne te faches pas
Auteur : nordinsam
Date : le 19 mars 2015 à 14h07
mon frére,j'ai jugé l'action de ce salauds et pas l'histoire dans ce video.
je ne sais pas si ce maroccain etait dans le bar ou pas et toi non plus,dans ce video il etait assis partere.
dans un forum on essay de donner et de recevoire les idées.on peut etre d'accords ou contre,l'essenciel c'est le réspect.
salut
Sans aucune arriere pensée
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 18 mars 2015 à 17h47
Après avoir été agressé cette personne pourrait être blessé et c est pour cela que je lui souhaité la guérison sans aucune mauvaise pensée et toi avec ta considération tu considère que j ai l es envisagé comme malade de je ne s es quoi ( ceci s apelle de le déflexion de propos ).la personne qui ne crois pas est un incrédule et difficile a convaincre .
Stop ça ne vaut pas le coup de continuer restons - en la > .
@El Berkani
Auteur : saki_m
Date : le 18 mars 2015 à 14h45
Je pense que tu n'as pas saisis mes propos.
Quand tu dis "j ai même souhaité la guérison a ce frère" cela veux dire que tu considère qu'il est malade, mais de quoi exactement?

quand tu dis "Au sujet de la tolérance "" El hamdoulah "" elle y est et je ne permet a personne de me juger sur ce thème ni sur d autres , le seul juge c est Allah"
je ne vois aucune tolérance dans tes remarques tu t'es permis toi de juger cette personne..au pire permets moi aussi de te juger au sinon applique la même règle pour tous le monde y compris toi.

Mon frère, ce que j'ai envie de te dire simplement, c'est que peut-être que tes remarques partent d'une bonne volonté car tu penses que ce que tu dis est juste. Mais réfléchis une seconde et dis toi qu'il y a d'autres personnes qui sont aussi intelligentes que toi mais qui ne pensent pas la même chose et peut être le contraire.
@sak_m et nordinsam
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 18 mars 2015 à 14h16
@ sak_m
Je n es nullement applaudis cet acte , au contraire je condamne cet acte et j ai même souhaité la guérison a ce frère . Dans mon post j ai simplement dis se que j ai pensé et ça ne regarde personne . Si ce frère n était pas dans ce maudit endroit , il n aurait pas subit cet agression .
Au sujet de la tolérance "" El hamdoulah ""elle y est et je ne permet a personne de me juger
sur ce thème ni sur d autres , le seul juge c est
Allah et je n es besoin de leçons de qui que se soit .
======================
@nordinsam
En disant que c etait de sa faute c était simplement ma façon de parler et non un jugement et pour le reste je suis en accord avec toi .
Le musulman ne doit pas fréquenter ce genre d endroit , mais malheureusement ? ? ?
Allah yahfade .
Dernière modification le 18/03/2015 14:22
tu trouves???
Auteur : nordinsam
Date : le 18 mars 2015 à 12h05
on peut pas dire que c'est sa faute tant qu'on ne sait pas toute l'histoire,mais une chose on frappe pas quelqu'un dans cet etat,on dit meme pas que c'etait une bagarre.pour moi c'est un salaud et mal éduqué.
devant un bar ou une mosquée ce n'est pas le sujet SORRY:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com