Menu

Sport Publié

CAN 2015 : La CAF nie tout "accord de principe" avec le Maroc pour le report

Temps de lecture: 1'
DR

Le Maroc aurait trouvé un accord de principe avec la Confédération Africaine de Football pour le report de la CAN 2015 prévue du 17 janvier au 8 février prochain. C'est la version du journal arabophone Assabah, annonçant que lors de la rencontre entre le comité d’organisation marocain et des représentants de la Confédération africaine de football (CAF) tenue mercredi, les deux parties ont trouvé un accord de principe pour le report de la compétition, sans toutefois préciser de date.

Toujours selon ce journal arabophone, deux solutions seraient envisagées. La première consisterait à programmer la compétition en juin 2015, la seconde en janvier 2016.

Mais si ces deux options avaient été déjà avancées dans la presse récemment, aucune décision officielle ne devrait intervenir avant la réunion du Comité exécutif de la CAF, qui se tiendra dimanche prochain à Alger, tempère l'AFP.

Ce matin, la CAF a même démenti les rumeurs expliquant qu’aucun accord de principe pour le report de la compétition n'avait été trouvé. "Faux et archi-faux!", a réagi le service de presse de la CAF auprès de l'AFP.

ébola oblige
Auteur : nabil922
Date : le 01 novembre 2014 à 13h18
allez organiser çà à coté,un peu plus vers l'est,vous allez avoir de bonnes nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com