Menu

essentiel_2

Casablanca : Un Marocain surveillait sa femme pendant 8 ans avec un pitbull

A Casablanca, une femme vient d’être libérée des chaines de son mari. Agée de 44 ans, elle a vécu 8 ans séquestrée dans le domicile conjugal, sous la surveillance d’un chien pitbull. Détails.

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Un vrai calvaire. Une femme de 44 ans a vécu 8 ans, enfermée dans le domicile conjugal à Casablanca, sous la surveillance d’un chien de race pitbull. Son histoire vient d’être révélée cette semaine par le journal arabophone Al Massae. Elle a été reprise par plusieurs journaux espagnols.

La victime F.Q souffrirait de problèmes mentaux et son mari lui a interdit de franchir la porte de la maison. Pire, il empêchait également les membres de sa famille lui rendre visite. Ces derniers ont alors alerté plusieurs associations féministes au Maroc, sur sa situation. Une d’entre elles a alors porté plainte auprès de la police.

Etat critique

Les forces de l'ordre se sont rendues mardi matin au domicile du couple pour vérifier la véracité des accusations émises par la famille. Une fois à l’intérieur de la maison, les policiers, qui étaient accompagnés de représentants des autorités locales et d'éléments de la Protection civile, ont été choqués par l'état dans lequel se trouvait la victime.

Elle était quasiment «squelettique» et son état de santé était «critique». Après avoir été sortie des lieux, elle a été placée au centre hospitalier Ibnou Rochd pour recevoir les premiers soins.

c'est honteux
Auteur : Mipela
Date : le 24 octobre 2014 à 12h17
Vraiment j'arrive pas a admettre un tel comportement -_- et dire que c'est sa femme oooh les mecs vous faits fuir les femmes avec vos comportement
Triste histoire a toi jeune femme j’espère qu'elle pourra se remettre :(
Pas de témoins ?
Auteur : maroufi212
Date : le 18 octobre 2014 à 00h28
Séquestré pendant 8 ans et personne n ' a rien vu ? bonjour la solidarité ! c ' est pour dire à quel point les gens sont devenus égoistes ! si elle souffre de problèmes mentaux , faut chercher d ' ou vient son problème ? le mari est il responsable ? Quant je pense qu ' il y a des cas similaires , et ces parasites circulent sans se soucier de la justice !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com