Menu

essentiel_2  

Vidéo : Grossesse à terme, elle aurait été expulsée d'une maison de maternité à Marrakech

Une vidéo amateure montrant une jeune femme sur le point d'accoucher devant la porte d'une maison de maternité à Marrakech fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Celle-ci aurait été expulsée du centre hospitalier. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les médecins responsables de "la maison de maternité El Massira" à Marrakech aurait expulsé une jeune maman arrivée au centre hospitalier dans la matinée du jeudi 4 septembre, sa grossesse arrivée à terme. Dans une vidéo amateure qui fait le tour des réseaux sociaux et médias électroniques arabophones, la jeune femme s'indigne déclarant qu'elle n'a pas été prise en charge alors qu'elle est sur le point d'accoucher.

Les médecins en question aurait demandé à la jeune femme de faire le déplacement au service de maternité de l'hôpital Ibnou Zohr (la Mamounia) qui aurait, à son tour, examiné la patiente avant de la renvoyer chez elle son accouchement n'étant pas encore possible. 

Après avoir passé toute la journée à solliciter une prise en charge, la patiente s'est dirigée finalement vers une clinique privée pour mettre au monde son bébé. Aucune version des faits n'a cependant été communiquée par les responsables du centre hospitalier. Affaire à suivre. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com