Menu

Breve

Agroalimentaire : Le groupe espagnol ILAS va ouvrir une usine au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le groupe espagnol ILAS (Industries Laitières Asturiennes), spécialisée dans les produits laitiers, va ouvrir une usine au Maroc pour la production de fromage et de lait en poudre, indique LaNuevaEspaña.

La société, considérée comme la plus grande multinationale espagnole avec des usines dans le Michigan (Etats-Unis.), Chihuahua (Mexique), Nontron (France), Pékin (Chine) et Ciechanów (Pologne), s’implante ainsi pour la première fois dans le continent africain à travers cette opération. Le montant de l’investissement initial a été tenu secret.

Son installation au Maroc s’explique par les nouvelles opportunités qui s’offrent aux multinationales. «L'Afrique est un continent qui offre de nouvelles opportunités», a expliqué le président de la société, Francisco Rodriguez.

A/s de l'implantation du groupe ILAS.
Auteur : lembirikovich
Date : le 05 août 2014 à 15h38
Ce groupe sera la bienvenue dans la région d'Agourai, Meknès; qui compte plusieurs fermes à vaches laitières où que nous ne savons à quoi faire de ce lait. Son implantation dans cette zone ouvrira des opportunités louables pour ces éleveurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com