Menu

Grand Angle

Maroc : Il crucifie et étrangle sa femme enceinte à cause d'une affaire de sorcellerie

Une femme enceinte a été retrouvée étranglée et attachée sur une poutre. Elle a été assassinée par son mari à cause d'une affaire de sorcellerie. Détails. 

Publié
Kalaâ Sraghna
Temps de lecture: 1'

Il s'agit d'un crime d'une rare violence. Le quotidien arabophone marocain Al Massae rapporte dans son édition de ce vendredi, 25 juillet, qu'un quadragénaire a crucifié sa femme enceinte avant de l’étrangler à mort et assassiner sa belle-mère près de douar Oulad Haddad, dans la banlieue de la ville de Kalaâ Sraghna. Une affaire de sorcellerie serait à l'origine de ce drame familier.

Selon le quotidien, l'homme en question aurait visité gastro-entérologue suite à des maux de ventre. Il lui aurait alors indiqué qu'il n'avait rien de grave. Cependant, sa fille lui a confirmé avoir vu sa maman et sa grand-mère lui mettre une poudre dans le jus. 

Il interroge sa femme et celle-ci avoue qu'elle avait, effectivement, mis du "Toukal" dans le jus. Sous l'effet de la colère, il attache sa femme sur une poutre et l'étrangle avec un foulard avant d'agresser sa belle-mère, venue sur les lieux du crime alertée par les cris de sa fille, à coups de marteau. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com