Menu

Grand Angle

Lalla Salma et la reine Letizia complices à Rabat

La reine Letizia et la princesse Lalla Salma étaient très complices lors de d'une visite au Centre d’oncologie gynéco-mammaire "Sheikha Fatma" relevant de l'Institut national d'oncologie au CHU Ibn Sina à Rabat.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Pendant que son époux le roi Felipe VI d'Espagne assistait à l’inauguration d’un centre de formation dans les métiers de l'hôtellerie et du tourisme au quartier Guich Loudaya à Témara, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers, ont visité, hier, dernier jour de la visite du couple royal espagnol au Maroc, le Centre d’oncologie gynéco-mammaire "Sheikha Fatma" relevant de l'Institut national d'oncologie au CHU Ibn Sina à Rabat.

Les deux reines étaient très complices pendant ce dernier jour de la visite oficielle du couple royal espagnol. Elles ont visité les différentes unités du centre avant de suivre une présentation de la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers, donnée par la directrice-adjointe de la fondation.

Crédits Photos : MAP

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com